Les personnes qui occupaient notre maison avant notre entrée pratiquaient l'occultisme. Nous étions quotidiennement tourmentés et la vie était devenue impossible à la maison. Merci pour votre intervention. (Sandrine C., Avignon).
------
J'étais allée chez les "Rose-Croix" où l'on fait de l'ésotérisme et je m'étais éloignée de Dieu. Vous m'avez guidée pour retrouver un chemin de réconciliation avec le Seigneur. (Ginette L., Remoulins).
------
Nous nous étions amusés à faire tourner les tables pour parler à des esprits. Nous nous sommes alors retrouvés dans une situation invivable. Vous êtres venus à la maison. Avec vos prières, vos conseils, tout a cessé. Merci encore. (Marc & Sandrine P., Marseille).
------
.Etant jeune, je me suis amusé à faire des rituels de magie blanche de "l'Abbé Julio". J'ai été tourmenté par des cauchemars. Je me suis mis à boire et tout s'est écroulé dans ma vie. Au fil des mois, en m'accompagnant dans vos interventions, vous m'avez aidé à prendre un nouveau chemin. Je me suis arrêté de boire, j'ai suivi une formation et je vais bientôt me marier. Merci pour tout. (Bruno B., Avignon).
------
J'avais des douleurs dues à des rhumatismes. Je suis allé voir une personne qui se disait "guérisseur et énergéticien". Il disait des incantations dans une langue inconnue. Ensuite, j'avais encore plus mal et j'ai du vivre de grosses épreuves. Vos prières ont été salutaires. Encore merci, mon Père. (Marie-Noëlle C., Cannes).
------
Nous nous étions amusés à faire de l'occultisme avec des pentacles. Nous avons eu après de grosses épreuves et des désagréments dans la maison. vos conseils et vos prières nous ont été salutaires. (Claude W., Montpellier).
------
Durant des années, je me suis perdue dans les rituels des Rose-Croix. Je me suis aperçu que tout basculait dans ma vie. Je n'arrivais même plus à prier. Votre intervention m'a donné une perspective toute autre. J'ai retrouvé le chemin du Seigneur. Encore tous mes remerciements. (Louise M., Salon-de-Provence).
------
Lors d'une soirée, avec des amis, nous nous sommes amusés à faire tourner les tables en appelant des esprits. Suite à çà, des phénomènes effrayants se sont produits dans la maison : bruits de robinet qui goutte, coups dans le mur, murmures de voix... La vie devenait impossible dans notre maison. Vous êtes venu bénir les lieux et tout a disparu. Merci encore d'être venu. (Marlène D., Castres).
------
J'étais allée voir une voyante qui m'avait "prédit" des choses horribles. J'en avais perdu l'appétit et le sommeil. Vous avez su me rassurer et me délivrer de mes peurs et de l'emprise de cette femme. J'ai compris où était le vrai chemin vers Jésus. (Louise A., Nantes).
------
Etant kinésithérapeute, j'ai repris un local commercial, occupé précédemment par un personne qui faisait de la voyance et des rituels occultes. J'ai été confrontée à des phénomènes hors du commun et effrayants. Il devenait de plus en plus difficile de travailler dans ce local. Vous avez eu la bonté de vous déplacer pour bénir les lieux et j'ai pu reprendre une activité professionnelle normale. Etant simplement baptisée, je me suis préparée à la Confirmation. Merci pour votre grande aide. (Elise G., Nîmes).
------
De vieilles blessures du passé, ainsi qu'une activité occulte (je tirais les cartes), m'ont éloignée de Dieu. Vous m'avez aidée à retrouver le chemin du Seigneur. Je vis à nouveau dans le bonheur et la paix. (Louise, Marseille).
------
Comment vous remercier ? J'étais vraiment dans les ténèbres. J'étais allée voir des voyantes et des "mages". J'ai retrouvé le chemin du Seigneur. (Corinne R., Cogolin).
------
J'ai perdu ma mère il y a une dizaine d'années. Depuis des années, blessé par cette perte irréparable, j'étais dépressif. Je me suis égaré (comme bien des gens) et je me suis mis à pratiquer le spiritisme. Mon état a empiré et j'ai même pensé à en finir avec la vie. Avec beaucoup de gentillesse et d'empathie, vous m'avez aidé à recommencer à prier et à me rapprocher de Dieu. A présent, j'ai retrouvé une vie équilibrée et je suis spirituellement épanoui. (Fabien Z., Vaison-la-Romaine).
------